< Back

Stage 2023 : Anne Kelly

L’artiste textile proposera des cours d’échantillonnage folklorique.
Du 13 au 16 avril

Anne apportera des échantillons d’art populaire pour vous inspirer et travaillera à partir de techniques présentées dans son livre «Textile Folk Art». À l’aide de fragments et de pièces précieuses trouvés dans nos collections et dans des brocantes, nous produirons une série d’échantillons imprimés d’influence folklorique. Ceux-ci seront ensuite superposés et complétés par de la dentelle, des rubans et des points de couture.
La couture et l’embellissement à la main feront partie du processus de fabrication et de superposition. Ils peuvent être utilisés ou transformés en une suspension, ou incorporés dans une œuvre plus grande. Notre thème est l’art populaire et les trésors français, et le cours convient à tous les niveaux d’expérience.

J’assurerai la traduction des instructions si cela est nécessaire.
Ne soyez pas déçue si le stage est complet, il y a une liste d’attente, car parfois quelques annulations font le bonheur d’autres stagiaires :)

Tous les repas pendant le stage sont compris dans le forfait sauf les repas du dimanche. Merci de m’indiquer si vous avez régime particulier.

*Les chambres seront individuelles, nous offrons également la possibilité
de partager une chambre avec une amie (prix dégressif, à spécifier lors de l’inscription).

Déroulement du séjour
2j / 3 nuits
Arrivée le mercredi 13 avril dans l’après-midi pour installation dans vos chambres, départ le samedi matin 16 avril.
2 journées de stage

Prix : 850 € / personne*
Acompte à la résa : 400 € encaissé 1 mois avant le début du stage.
Aucune réservation ne sera confirmée sans envoi de l’acompte.

Si vous ne pouvez assister au stage, merci de prévenir le plus rapidement possible ou bien de trouver une amie qui pourra vous remplacer.
A moins d’un mois de la date de début de stage, toute annulation entraînera l’encaissement de l’acompte.
Si l’annulation est due aux restrictions de mobilité et de réunions en groupe liées à la COVID, l’acompte ne sera pas encaissé.


Project Gallery